Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ellektra
4 août 2004

En ce moment fait très chaud ici.... Canicule

En ce moment fait très chaud ici.... Canicule quand tu te pointe.... :-/ Dc baignade au lac(a 27° je souligne) et la il a plein de touristes et beaucoup de hollandais.... Surtt une famille ils doivent être plusieurs cousins alor la quel bonheur baignade et matage.... Ms bon pr sur ils en rien a faire de moi (et ca se comprend pour de multiples raisons....) alors rien que de penser qu'ils reparyiront que jamis de ma vie je pourais les connaitre, voire mème soritr avec eux..... :'( C'est horrible on dit que le monde et petit mais nous on se trouve encore plus petit, obligé de vivre toujours au mème endroit a fréquenter les mème gens les mème mentalités....C'est trop domage je pense que l'on passe a coté de grandes choses.... Mais c'est le pauvre nature humaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ellektra
Publicité
Publicité